Accueil > Le coin des élèves > Ecole élémentaire > les classes > Ce1/Ce2-12 > Les CE1/CE2 ont écrit une lettre à Audrey

Les CE1/CE2 ont écrit une lettre à Audrey

mardi 9 janvier 2018, par Laurence Savet

Au conseil d’enfants, toute notre classe se réunit dans le couloir, les délégués Lina et Anicée interrogent plusieurs élèves pour entendre toutes les propositions. Ensuite, nous organisons un vôte et nous comptons les voix pour connaître l’avis de nos camarades. Nous avons parlé d’un sujet très important pour les CE2 au sujet de la cantine. Nous voulions rejoindre nos amis qui eux mangeaient au 2ème service car nous ne les voyons plus du tout car les récréations ne sont pas les mêmes.

Nous avons donc décidé d’écrire une lettre à Audrey qui est responsable de la cantine car elle est la directrice du centre de loisirs. Quelques jours après , elle nous a répondu par lettre en nous proposant un planning qui nous permet de manger avec nos amis.

Voilà, un problème de réglé !

Merci Audrey !

Lina et Anicée, les déléguées.