Accueil > Archives > Année scolaire 2011-2012 > Cm1-23 > Un nouvel élève en CM1

Un nouvel élève en CM1

dimanche 1er avril 2012

Mon arrivée à l’école le Nôtre dans la classe de Nadia Mauborgne

Je m’ appellle Abousofiane Concoriet et j’ai 10ans .
Je suis arrivé le lundi 12 mars à l’école Le Nôtre à Saint Ouen L’Aumône. Malheureusement, ma classe était partie en classe de neige, sans moi !
Ils ne sont rentrés que le jeudi 15 mars, alors en attendant, je suis allé chez les CM2, dans la classe de Mme Da Paz.
Quand ma classe est rentrée, on n’était que 5 en comptant la maîtresse ! Le matin j’ai attentivement regardé les photos de la classe de neige sur le site de l’école et j’ai même remarqué une faute de frappe des maîtresses ! Puis, l’après-midi, la classe était presque complète, il ne manquait que 3 élèves, alors ils se sont tous présentés !

Abousofiane en flagrant délit de concentration et de production !

abousofiane

Remarque de la maîtresse :
L’image est un peu floue, non parce qu’il bouge, mais bien parce que la maîtresse bouge ! Un petit ouvrier, producteur de bon miel ! Un de plus dans la ruche !