Accueil > Archives > Année scolaire 2011-2012 > Cm1-23 > Départ en classe de neige

Départ en classe de neige

dimanche 26 février 2012, par Corinne Luciani

Quelques rappels pour le départ :
Lundi 5 Mars 2012, nous vous attendrons avec vos bagages à 8h30 au plus tard. Une fois les bagages déposés à l’école, vous pourrez rentrer chez vous avec votre enfant si vous le souhaitez. Attention retour impératif à 10h45 à l’école.

N’oubliez pas : - d’étiqueter vos bagages.

- que les objets personnels de valeur sont formellement interdits (mp3, téléphones portables, DS...).

- de noter le linge au nom de votre enfant.

- de mettre la trousse complète et éventuellement des petits jeux ou livres dans le sac à dos avec le pique-nique et le goûter.

L’adresse du centre est la suivante (n’oubliez pas d’indiquer le nom et prénom de l’enfant) :

Centre " Les Primevères"
 74 420 HABERE-POCHE

Le retour est prévu vers 17h45 à l’école le mercredi 14 mars 2012.
Soyez là !

ATTENTION : les messages envoyés par adresses mail le sont sous la dénomination "destinataires inconnus". Veillez (notamment en cas d’adresse mail professionnelle) à ce que votre serveur ne les refuse pas ou ne les classe pas en "indésirables". Merci.

Retrouvez en pièce jointe, le courrier transmis à vos enfants durant la semaine précédant les vacances d’hiver.