Accueil > Archives > Année scolaire 2011-2012 > Divers > Portes ouvertes... grilles couvertes

Portes ouvertes... grilles couvertes

samedi 25 juin 2011, par Serge Laurent

Le beau temps, les parents, les élèves,... tout le monde était là en cette fin d’après-midi du 24 juin pour découvrir, observer, commenter, admirer, critiquer, applaudir... les productions plastiques des élèves et faire de ce moment de rencontre une réussite sympathique.

Les enseignants, (présents eux aussi, si, si...) ont été très satisfaits de voir se concrétiser ce rendez-vous voulu pour aller au devant des parents, discuter à bâtons rompus, et montrer les réalisations des enfants,... autrement qu’entre deux portes, autrement que dans la classe, autrement qu’entre deux notes.

Merci aux élèves qui ont eu à coeur de réussir, de venir, de montrer, de surprendre...

Merci à vous, parents, qui avez répondu présent et avez montré que l’école a sa place dans la vie quotidienne.

Une initiative à renouveler.